À propos de nous
Grain de Sel
«On n'a pas de deuxième chance pour faire une bonne première impression.»
Que ce soit dans la restauration, le tourisme, l'industrie ou le secteur tertiaire, il est essentiel d'établir et entretenir une excellente relation avec ses partenaires et ses clients. La qualité de son accueil y joue un rôle déterminant.


Notre approche
Grain de Sel est là pour vous accompagner et améliorer vos processus, l'expérience client que délivrez, la manière dont vous accueillez vos clients, partenaires et utilisateurs et l'impression que vous leur laissez.
Le tout dans une approche pragmatique et systémique, pour arriver à une mise en oeuvre simple et efficace.
Benoît Decurtins
Diplômé de l'Ecole hôtelière de Lausanne et également titulaire d'un MBA en entreprenariat, spécialisation en innovation et croissance, Benoît dispose d'une forte expertise dans les secteurs de l'accueil, la restauration, l'événementiel et la conduite d'équipe et la gestion de processus.
Enthousiaste et orienté solutions, il se réjouit de mettre ses compétences à votre disposition.